Je n'arrive pas à passer commande. Comment faire ?
Vous avez trouvé le ou les produit(s) de votre choix et vous souhaitez passer commande mais ne savez pas comment faire.
Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
- Cliquez sur le produit souhaité pour vous retrouver sur la fiche produit. Cliquez ensuite sur "Ajouter au panier". Un message vous informe que l'article a bien été ajouté au panier et vous propose de continuer les achats ou de voir votre panier.
- Si vous cliquez sur "Voir mon panier", vous accédez au récapitulatif de votre commande. Vous pouvez modifier la quantité, supprimer un article ou continuer vos achats. Choisissez le mode de livraison souhaité (livraison rapide ou retrait sur place). Si vous êtes en possession d'un code promo, saisissez-le. Si tout vous convient, cliquez sur "Valider vos achats".
- Deux solutions s'offrent à vous : si vous commandez pour la première fois sur LUX ET DÉCO , cliquez sur "S'inscrire" et remplissez le questionnaire. Si vous êtes déjà client LUX ET DÉCO , identifiez-vous dans le cadre de droite et passez à l'étape suivante.
- Vérifiez que vos coordonnées correspondent, choisissez une nouvelle fois le mode de livraison souhaité et validez.
- Vous accédez au récapitulatif définitif de votre commande. Choisissez le mode de paiement, cochez "J'accepte les Conditions Générales de Vente" et cliquez sur "Payez vos achats".
- Suivez les instructions selon le mode de paiement que vous choisissez.
Peut-on être sûr de la qualité des produits proposés par LUX ET DÉCO ?
LUX ET DÉCO veille scrupuleusement à la qualité des produits proposés sur le site. Ainsi, tous les produits vendus sur le site sont fabriqués selon des normes strictes et respectent l’ensemble des normes européennes relatives à la sécurité. Nous testons un maximum de nos produits en situation réelle.
Peut-on faire confiance à la qualité des services LUX ET DÉCO ?
Forts d'une expérience de 10 années dans le domaine du e-commerce, nous nous engageons à répondre à toutes les demandes envoyées par mail dans un délai de 24/48h maximum.
Nous disposons également d’un numéro de téléphone non surtaxé pour toutes vos demandes et nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais. Si nos conseillers sont occupés, vous basculez sur une messagerie vocale et un conseiller vous rappelle dans la journée.
Accueil : Du lundi au vendredi, 9h30 - 12h et 14h00 - 17h00.
Contact : 0950 390 052 (prix d'un appel local) ou contactez-nous par mail
Vos colis sont-ils bien protégés ?
Nos colis sont préparés avec soin. Si un colis était abîmé durant le transport, nous nous engageons à remplacer votre article ou à vous rembourser. Il suffit de mentionner des réserves précises sur le bon de livraison présenté par le transporteur. Voir les conditions de remboursement.
A combien s'élèvent les frais de livraison ?
Les frais de livraison varient selon le poids total de la commande. Sachez que les frais de livraison sont offerts pour toute commande supérieure à 150 euros.
Les paiements en ligne sont-ils sécurisés ?
Nos moyens de paiements sont sûrs et sécurisés par le système 3D Secure PAYZEN de la BANQUE RHÔNE ALPES. Vous pouvez aussi régler vos achats par chèque ou virement, ainsi qu'avec les moyens de paiement PAYPAL.
Le produit ne me convient pas. Comment puis-je le retourner ?
Consultez la partie Satisfait ou remboursé pour savoir comment procéder au retour du produit.