Enfant Bleu
Chaque année, l’association L’ENFANT BLEU organise un gala de charité pour récolter des fonds afin d’aider les enfants maltraités. Le gala s’est déroulé cette année à la Sucrière en présence de 600 invités et LUX ET DECO.
La quatrième édition lyonnaise du gala de L’enfant bleu – Enfance maltraitée avait lieu le 1 juin 2012 à la Sucrière.
L’antenne lyonnaise de l’association (présente dans 6 grandes villes en France) est présidée par Jean-Michel ABOU qui, outre les bénévoles toujours très impliqués, s’est entouré de 3 avocats et 5 psychologues chargés d’apporter une aide juridique et un soutien psychologique aux enfants victimes de maltraitance ainsi qu’aux adultes ayant subi des mauvais traitements dans leur enfance.
C’est pourquoi je vous conseille d’aller sur le site et de faire un don ! C’EST PAR ICI !
Vincent BELINGA, responsable de LUX ET DECO LOCATION, avec Cécile Roy et Aurélie Fonterme, décoratrices, et toute l’équipe D-FACTO agence d’événementiels lyonnaise, conçoivent la scénographie du gala.
Cocktail, dîner 600 personnes, soirée dansante. D-Facto assure également la direction technique et logistique ainsi que la coordination de la soirée, tandis que LUX ET DECO, en plus de mettre à la disposition de la soirée la décoration lumineuse, montait une boutique éphémère dans un des silos de la Sucrière.
Merci et bravo aux bénévoles de l’association !