Objet connecté : la lampe LED musicale Cromatica
Nous avons déjà parlé des ampoules connectées dans ces colonnes, voici un nouvel objet connecté qui fournit lumière et musique, la Cromatica. Objet design, bourré de technologie qui nous vient d’Italie.
Miroir, mon beau miroir
Le société Milanaise, Digital Habits, est spécialisée dans l’objet connecté hybride et design.
Chez eux, un miroir n’est pas qu’un miroir, ce serait trop simple, il se sépare en deux pour laisser apparaître tout ce qu’il faut pour recharger votre smartphone et écouter de la musique !
La boite en bois qui trône sur la table de votre salon n’abrite pas des cigares de prix mais une enceinte de haute qualité pour écouter la musique de votre smartphone ou de votre tablette en Bluetooth.
Objet connecté : lumière et musique
La lampe LED Cromatica est une merveille de design et de technologie.
Côté lumière, elle possède des LED blanches et couleurs. Si vous souhaitez éclairer une table pour dîner en amoureux, éclairez en blanc. Si vous souhaitez une ambiance cosy et colorée déclenchez les LED multicolores.
Côté musique la lampe LED Cromatica est équipée d’un Woofer pour les basses et d’un tweeter pour les aigus et médiums, ce qui en fait une enceinte de qualité que vous pouvez coupler avec une autre Cromatica pour obtenir la stéréo.
Un objet connecté puisque pilotable avec votre smartphone ou votre tablette pour contrôler la lumière ou écouter de la musique.
L’application se télécharge gratuitement (iOS et Android) et vous permet de jouer vos playlist, de créer des scénarios lumineux, de vous réveiller en musique et en lumière. A vous de découvrir les nombreuses particularités de cet objet connecté, concentré de technologie.
Bien entendu, la lampe LED Cromatica est rechargeable, donc, sans fil. Vous pouvez la promener avec vous et vous en servir là où bon vous semble.