Bonheur et santé aux jeunes mariés !
Malgré le déconfinement et à cause de la présence, encore, du COVID, la situation des entreprises de l’événementiel n’est pas, et de loin, rentrée dans l’ordre. Même avec les nouvelles directives du gouvernement, les grands événements, les concerts, les spectacles sont soumis à de nombreuses contraintes : port du masque, jauge limitée, distanciation sociale. Rien de bien pratique pour organiser de grands événements et c’est pourquoi notre activité LOCATION était au point mort avec 0 activité.
Depuis janvier 2020, nous voyons logiquement tous nos contrats de location de décoration lumineuse s’annuler les uns après les autres. Nos partenaires et clients sont dans la même situation que nous voire pire !
Les mariés de l’an 20
C’est pourquoi nous sommes heureux, après six mois d’inactivité, d’avoir du remonter nos manches pour honorer la première prestation de location de l’année ! Et l’occasion a été la plus belle puisque c’était un mariage. Les parents des mariés avait fait les choses bien pour respecter les règles sanitaires. Ils ont scindé la fête en deux parties. Une première session pour le déjeuner et une deuxième, le soir, pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit.
Avec et sans lumière
Pour le repas de midi qui avait lieu juste après la cérémonie, l’option du non lumineux avait été retenue pour la simple et bonne raison que c’était en plein jour, sur une terrasse sous le soleil d’été. Les parents des mariés avaient choisi d’installer leurs invités sur des poufs Assiz autour de tables basses Étoile.
Pour le soir, autre endroit autre ambiance et autre configuration. Tout est lumineux. Des tabourets confortables autour de mange-debouts Guillaume, des lampadaires Damen aux 4 coins de l’immense terrasse. Pour éclairer les nombreuses plantes vertes, nous avions proposés des branches de cerisier à piles et pour décorer le buffet des cubes 15 x 15 et des lampes Pyramide. A chaque plat, le marié changeait la couleur des mange-debouts pour animer la soirée qui se termina autour des 4 heures du matin.
Pour notre première fête, ce fut une réussite, les clients étaient contents et nous aussi de travailler à nouveau comment avant le COVID.
Ou presque.
N’hésitez pas à nous contacter pour vous aider à mettre en place vos soirées.