Des led à l’OL : Lotta Schelin
Des yeux féminins dans « Des led à l’OL » ?
Le périple de Karine
Puisque c’est une émission 100% féminine, je vais commencer par vous raconter comment se passe la préparation de l’émission avec Karine Fontbonne au niveau de la décoration.
Karine passe chez LUX ET DECO le matin avec sa voiture. Le matériel est prêt et en fonction de la taille de la voiture le chargement de celle-ci, façon Tetris, est une bonne partie de rigolade. Selon, elle emporte plus ou moins de matériel pour éclairer son émission et ses invités.
Le lendemain Karine revient avec le matériel que nous récupérons jusqu’à la prochaine émission. C’est artisanal, fait maison mais dans la joie et la bonne humeur.
Karine Fontbonne
Lotta Schelin la star suédoise
Une fois n’est pas coutume, mais c’est de foot féminin dont il est question cette fois-ci avec, dans le décor LUX ET DECO LOCATION, Lotta Schelin l’avant centre de l’OL féminin.
Pour ce nouveau numéro de l’émission sOLidaire, Karine Fontbonne a la bonne idée de recevoir une des vedettes du foot féminin mondial, buteuse de l’Olympique Lyonnais, la suédoise Lotta Schelin.
Véritable star dans son pays, Lotta Schelin a signé à l’OL en 2008. Depuis, elle s’est très bien adapté, parle le français, marque des buts.
Le maintenant célèbre arbre lumineux violet
Un palmarès impressionnant avec l’OL : trois titres de championne de France, une finale de la Champions League perdue aux penaltys, elle sera une nouvelle fois en finale de la Ligue des Champions en mai prochain après avoir éliminé Arsenal.
Deux jolies filles à l’affiche de ce numéro de sOLidaire pour parler de la vie des associations parrainées par OL Fondation et des reportages : Sport dans la ville, les yeux dans les yeux… Karine Fontbonne nous présente Lotta, sa vie à Lyon, son œuvre à l’OL.