Il peut malheureusement arriver qu'un produit ne fonctionne pas. Certaines défaillances peuvent échapper à nos contrôles et nous vous présentons nos excuses, si tel est le cas.
Découvrez ici notre procédure pour traiter efficacement ce souci.
Avant de commencer les démarches, nous avons quelques questions à vous poser :
- L'appareil est-il bien branché ?
- Avez-vous penser à regarder les piles (sont-elles neuves ? Bien placées ?)
- Avez-vous lu le mode d'emploi ?
Si vous avez répondu oui à toutes ces questions et que l'appareil ne fonctionne toujours pas, c'est qu'il s'agit bien d'un produit défectueux qui a échappé à notre vigilance.
Suivez ces étapes et nous ferons en sorte de vous dédommager le plus rapidement possible :
1. Remplissez soigneusement le formulaire SAV que vous trouverez ici.
2. Une fois ce formulaire reçu, nous vous enverrons une étiquette RETOUR qui vous permettra de nous retourner le produit sans aucun frais à votre charge.
3. Après réception et vérifications du produit, nous vous enverrons un produit neuf après l'avoir vérifié (le carton que vous recevrez ne sera donc pas intact !)
4. Il peut arriver que le produit ne soit plus en stock : nous vous laisserons le choix entre un remboursement immédiat ou un peu de patience le temps de nous réapprovisionner !
Parfois il suffit juste de remplacer un transformateur, une prise, un cordon. Si c'est le cas, nous avons des pièces détachées en stock. Ce sera plus simple, nous gagnerons du temps, et vous de l'argent car vous n'aurez pas à nous retourner le produit, nous vous enverrons gratuitement la pièce défaillante.